fbpx

Amazfit PowerBuds

Huami a présenté sous marque Amazfit de nombreux nouveaux produits au CES 2020. Les produits de sport, spécialité de la marque, sont donc au rendez-vous avec des tapis de course, des montres et des écouteurs sans fils. Nous allons vous présenter immédiatement dans cet article les Amazfit PowerBuds !

La coque des écouteurs est faite en plastique recouvert de gel silicone agréable au toucher. Dans la boîte de chargement, vous trouvez des crochets magnétiques. Ces crochets permettent d’améliorer la stabilité lors d’une utilisation pendant un exercice intense. Les écouteurs s’adaptent facilement à vos oreilles grâce à leur conception « Plug to Go » et se font oublier avec leur poids de 7g.    

Équipés de Bluetooth 5.0, les Amazfit PowerBuds peuvent, après configuration, se connecter automatiquement après avoir été retirés de l’étui de transport, permettant de profiter de la musique plus rapidement sans se soucier de la connexion. Il intègre également des capteurs intra-auriculaires avec une fonction de détection intelligente, ce qui signifie que vous pouvez les porter pour écouter votre musique et les retirer pour faire une pause.    

Modèle prévu pour le sport, les écouteurs intègrent un capteur de fréquence cardiaque PPG pour surveiller avec précision votre fréquence cardiaque. Il permet de vous informer de votre état lors de vos séances de sport. Vous recevez également des notifications vocales lorsque votre fréquence cardiaque dépasse la valeur d’avertissement prédéfinie, rendant ainsi vos entraînements plus sûr et plus efficace.    

Amazfit a intégré une batterie de 55mAh dans chaque écouteur apportant une autonomie de 8h de lecture sur une seule charge. Vous disposez également d’un boîtier de rangement contenant une batterie de 450mAh permettant d’augmenter l’autonomie pendant 16 heures supplémentaires. Ce qui signifie que vous pouvez profiter jusqu’à 24 heures de musique.     

Les Amazfit PowerBuds apportent un son époustouflant à vos oreilles grâce à son système audio professionnel sportif. Cela permet de rendre votre exercice plus immersif et dynamique. Ils disposent également de fonctions professionnelles pour accompagner chaque mouvement. Activez par exemple le Motion Beat Mode pour améliorer les basses pendant l’exercice rendant ainsi votre entraînement plus agréable et dynamique. Vous retrouvez également du Thru Mode, permettant une amélioration des sons ambiants lors d’un entraînement en extérieur. Ce mode permet de rester ainsi conscients des conditions de circulation qui vous entourent.     

Les écouteurs sont prévus pour le sport aussi bien en intérieur qu’en extérieur, c’est pourquoi Amazfit les a rendus résistants à l’eau et à la poussière. Ne craignez donc plus la poussière, la pluie et la transpiration et concentrez-vous pleinement sur votre exercice.    

Grâce à la technologie de réduction de bruit à double microphone ENC, les Amazfit PowerBuds rendent vos appels clairs, inhibant efficacement les sons ambiants.    

Une touche tactile personnalisable, simple et double pression, est disponible sur chaque écouteur. Elle rend ainsi l’utilisation plus pratique et efficace et évite l’utilisation votre téléphone pour les “opérations simples” comme Play, Pause, répondre à un appel, activation du Thru Mode ou encore l’activation de l’assistant vocal (Siri, Google Assistant ou Xiao Ai).    

Ils seront disponibles au mois de février en 3 couleurs, au prix de 99,90$ aux États-Unis (soit environ 90€).

Achetez ce produit
Autres produits Amazfit

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »