Discover Xiaomi 2023

À l’occasion de l’événement de lancement européen Discover Xiaomi 2023, qui s’est tenu aujourd’hui à Milan, Xiaomi a annoncé de nouveaux produits AIoT pour améliorer la vie quotidienne à l’intérieur et à l’extérieur. Parmi les nouveautés présentées figurent quatre nouveaux aspirateurs, Xiaomi Robot Vacuum E12, Xiaomi Robot Vacuum S10+, Xiaomi Robot Vacuum S12 et Xiaomi Robot Vacuum X10; et deux nouvelles trottinettes électriques Xiaomi Electric Scooter 4 et Xiaomi Electric Scooter 4 Lite, qui élargissent la gamme de produits dédiés à la mobilité ; et le Xiaomi Pad 6, la tablette tout-en-un, puissante et polyvalente, idéale pour le travail et les loisirs.

« Xiaomi a toujours placé ses utilisateurs au centre de ses préoccupations en leur proposant des appareils qui visent à améliorer leur vie quotidienne, en leur offrant le meilleur de la technologie et une expérience utilisateur simple et attrayante. Avec ces nouveaux produits, nous renouvelons notre engagement à apporter innovation et qualité à l’industrie, tout en continuant à élargir notre offre et à optimiser notre portefeuille de produits sur les marchés d’Europe occidentale », déclare Ou Wen, directeur général de Xiaomi pour l’Europe occidentale.

Lorsqu’il s’agit de tâches ménagères, un nombre croissant de personnes recherchent des produits capables de nettoyer rapidement, avec la possibilité de contrôler les paramètres via leur smartphone. Xiaomi lance aujourd’hui quatre nouveaux produits sur les marchés européens pour répondre à tous les besoins, non seulement en termes d’efficacité, mais aussi de prix. Des appareils d’entrée de gamme aux appareils haut de gamme pour offrir aux utilisateurs le choix le plus large possible.

Nouvel aspirateur-robot : de plus en plus intelligent, de plus en plus simple à utiliser

L’aspirateur-robot Xiaomi Robot Vacuum X10, dernier né de la gamme d’aspirateurs-robots de Xiaomi, est conçu pour simplifier le nettoyage tout en garantissant des performances optimales. Équipé d’une batterie de 5200mAh, il offre 180 minutes d’autonomie en une seule charge à la puissance d’aspiration maximale. 

Associé à sa station de base intelligente, cet appareil de nettoyage polyvalent est également spécifiquement adapté au nettoyage de tous les types de sols grâce à une puissance d’aspiration de 4 000 Pa. C’est un allié parfait pour un nettoyage en profondeur de la maison, permettant aux utilisateurs de profiter de leur temps libre après une longue journée de travail.

Les aspirateurs-robots Xiaomi Robot Vacuum S10+ et Xiaomi Robot Vacuum S12 complètent la série S et, comme tous les produits des séries S et X, sont équipés de la technologie LDS qui permet de planifier un parcours de nettoyage efficace, quelles que soient la taille et la disposition de la maison. Pour ceux qui recherchent un produit au design ultra-fin, mais sans sacrifier la puissance d’aspiration, il y a le Xiaomi Robot Vacuum E12, qui permet un accès facile même sous le canapé ou le lit.

Tous les nouveaux modèles sont certifiés par le TÜV Rheinland, qui garantit la protection de la vie privée de chaque utilisateur.

Prix et disponibilités des aspirateurs :  

Le prix du Xiaomi Robot Vacuum E12 est de 199,99 Euros. Un prix de lancement de 179,99 Euros sera disponible du 22 au 28 mai : https://tidd.ly/41VYQIY

Le prix du Xiaomi Robot Vacuum S10+ est de 449,99 Euros. Un prix de lancement de 399,99 Euros sera disponible du 22 au 28 mai : https://tidd.ly/42VpqTz

Le prix du Xiaomi Robot Vacuum S12 est de 299,99 Euros. Un prix de lancement de 269,99 Euros sera disponible du 22 au 28 mai : https://tidd.ly/3IwhrV9

Le prix du Xiaomi Robot Vacuum X10 est de 499,99 Euros. Un prix de lancement de 449,99 Euros sera disponible du 22 au 28 mai : https://tidd.ly/3IxjhVs

Xiaomi Scooter électrique 4 et 4 Lite : Rouler en tout confort

La gamme Xiaomi Electric Scooter 4 s’enrichit de deux nouveaux modèles, Xiaomi Electric Scooter 4 et Xiaomi Electric Scooter 4 Lite, respectivement équipés d’un moteur de 600W et 300W capable d’atteindre une vitesse maximale de 20km/h. Avec une capacité de 7 650 mAh, le Xiaomi Electric Scooter 4 est capable de couvrir des distances allant jusqu’à 35 km avec une seule charge, en montant facilement des pentes allant jusqu’à 16 %. La capacité de la version 4 Lite quant à elle, est de 5 200 mAh, ce qui lui confère une autonomie de 20 km.

Le frein à tambour sur la roue arrière du Xiaomi Electric Scooter 4 Lite, ainsi que le système E-ABS sur la roue avant, réduisent la distance de freinage, garantissant ainsi une plus grande sécurité. Le Xiaomi Electric Scooter 4, quant à lui, est équipé d’un frein à disque à double action amélioré sur la roue arrière pour optimiser l’efficacité du freinage ; avec le système E-ABS sur la roue avant, la distance de freinage sera beaucoup plus courte.

Prix et disponibilités :  

Le Xiaomi Electric Scooter 4 est déjà disponible au prix de 549 Euros

Le Xiaomi Electric Scooter 4 Lite est disponible au prix de 399 Euros

Xiaomi Pad 6 : Construit pour le travail, conçu pour la facilité

Le Xiaomi Pad 6 présente un design unibody plus fin et plus léger que la version précédente et une élégante finition métallique. L’appareil est alimenté par la plateforme mobile Snapdragon® 870 et est équipé d’un écran LCD LTPS 11″3 d’une résolution WQHD+, un taux de rafraîchissement jusqu’à 144Hz, 309 ppi, ainsi que la prise en charge de Dolby Vision® et HDR10.

Le Xiaomi Pad 6 est équipé d’une caméra principale de 13MP et d’une caméra frontale de 8MP, ainsi que de quatre haut-parleurs qui offrent un son stéréo immersif grâce au Dolby Atmos®. La batterie de 8 840 mAh (typ) offre jusqu’à 16 heures de lecture vidéo, et prend en charge la charge rapide 33W. De plus, grâce à l’USB 3.2 Gen 1 prenant en charge des vitesses allant jusqu’à 5Gbps et la sortie vidéo 4K à 60fps avec l’interface DP, le transfert de fichiers vers votre ordinateur portable sera encore plus facile et plus rapide.

Grâce à MIUI Pad 14, le logiciel de l’appareil est optimisé pour offrir la meilleure connectivité et de nouveaux « outils de conférence » tels que l’annulation du bruit ou la possibilité de garder les visages centrés pendant les vidéoconférences en suivant leurs mouvements grâce à la fonction FocusFrame. Le Xiaomi Pad 6 est donc un appareil très polyvalent et grâce au Xiaomi Smart Pen (2ème génération) et au Xiaomi Pad 6 Keyboard, l’expérience peut être encore plus intelligente. Confortable donc pour travailler, regarder des vidéos ou des films en déplacement, mais aussi pour prendre des notes ou dessiner.

Le Xiaomi Pad 6 sera disponible en trois couleurs : Champagne, Gravity Gray et Mist Blue.

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »