fbpx

Redmi Airdots S

Déjà fort du succès de la première version, la marque améliore brièvement dans cette nouvelle édition ! Les Redmi Airdots ne sont désormais plus présents sur la boutique en ligne de Xiaomi et cette édition arbore un S en plus… Les Redmi Airdots S sont disponible en Mi Store français sous le nom de Mi True Wireless Earbuds Basic S. Découvrons immédiatement les dans cet article.

La connexion entre les écouteurs gauche et droit a disparu apportant une expérience utilisateur plus simple. Il suffit de mettre les écouteurs et commencer immédiatement à écouter la musique, appeler … La méthode de connexion a été mise à niveau ! Vous pouvez utiliser désormais un seul casque en Mono ou revenir en Stéréo sans avoir à re-coupler les deux…

Redmi a intégré une puce Bluetooth 5.0 de nouvelle génération. Le taux de transmission est multiplié par deux par rapport à la génération précédente. La connexion est plus rapide et plus stable. Avec le nouveau mode de jeu à faible latence, jouer à des jeux est de plus en plus fluide.

Les Redmi Airdots S sont équipés d’une unité de sont de 7,2mm et d’un processeur de signal numérique (DSP) qui permet la suppression du bruit. Vous n’avez pas à vous soucier de la qualité de l’appel, le DSP élimine le bruit ambiant, et votre interlocuteur entend clairement votre voix.

Léger, compact et confortable à porter, les Redmi Airdots S ont un poids de 4,1g. Ils sont fournis comme les précédents modèles de 3 modèles de bouchons d’oreille pour répondre à vos exigences les plus strictes en matière d’étanchéité et de fermeté. Même lorsque vous courez, les écouteurs restent parfaitement en place…

L’autonomie n’a pas été modifiée et varie selon l’utilisation. Les écouteurs ont une autonomie de 4 heures qui peut atteindre jusqu’à 12 heures en utilisant le boîtier. Ce dernier, en plus de pouvoir recharge, permet de protéger et de stocker vos écouteurs.

Équipé d’un seul bouton physique, vous pouvez cependant contrôler la musique, vos appels, et même l’assistant vocal. Pour répondre ou raccrocher, vous appuyez sur 1 fois sur le bouton et pour refuser un appel, il suffit de maintenir le bouton pendant 1 seconde environ. Lorsque vous êtes en écoute de musique, il suffit d’appuyer sur le bouton pour la mettre en pause ou pour reprendre. Pour réveiller l’assistant vocal, double cliqué sur le bouton (compatible avec Xiao Ai, Google assistant et Siri pour iOS. Pour activer le mode jeu à faible latence, il faudra cliquer 3 fois sur le bouton.

Achetez ce produit
Redmi AirdotsRedmi Airdots S
Bluetooth5.05.0
Puce de nouvelle génération
Unité de son7.2mm7.2mm
Suppression de bruitDSPDSP
Autonomie écouteur4h4h
Autonomie avec boitier12h12h
Mode de jeu à faible latenceNonOui
Commutation Mono –
Stéréo transparente
NonOui
ÉtanchéitéÉclaboussures
IPX4
Éclaboussures
IPX4
Poids4.1gr4.1gr
AcheterDisponible iciDisponible ici
Autres produits Redmi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »