Redmi Gaming Router AX5400

Redmi a présenté son nouveau GamePhone, le Redmi K50 E-Sport Edition mais ce n’est pas tout… Un nouveau routeur Wifi spécialement conçut pour le gamin avec une vitesse ultra rapide et apporte donc une expérience de fonctionnement plus fluide lors de vos sessions ! Découvrons donc le Redmi Gaming Router AX5400 immédiatement dans cet article.

Le nouveau routeur utilise la nouvelle génération du WiFi 6 en version améliorée avec la bande passante 5Ghz qui est doublée entrainant le doublement de la vitesse. Avec les appareils prenant en charge 4K QAM, la vitesse 5Ghz est accélérée de 20% en compressant davantage la densité des données…

L’OFDMA permet d’améliorer l’efficacité de chaque transmission. Le MU-MIMO augmente quant à lui la capacité de transmission totale. La vitesse du routeur est ainsi plus rapide et le délai plus faible lorsque plusieurs appareils sont utilisés en même temps. Les deux technologie de transmission unissent leurs forces pour transmettre un maximum de 16 appareils en même temps.

Les équipements filaires n’ont pas été oublié et le routeur prend en charge la transmission à un débit jusqu’à 2,5G. La marque a intégré également 4 ports 1G. Il prend en charge l’agrégation des ports LAN double Gigabit qui permet à votre routeur de relier 2 ports Ethernet et de traiter les deux ports en une seule connexion. Votre connexion locale devient ainsi encore plus rapide.

Équipé d’un processeur Qualcomm IPQ5018 mais également d’un NPU (moteur d’accélération réseau) de 1,0Ghz. Le noyau CPU est utilisé pour gérer des calculs complexes et le NPU se concentre sur la transmission de données. Ce CPU est conçu pour une transmission de données efficace et répondre aux exigences strictes.

Avec sa grande mémoire de 512Mo, le routeur de Redmi prend en charge 248 appareils en même temps. Qu’il s’agisse de téléphone, d’ordinateur, de console de jeu, ou tout autres appareils (intelligents ou gaming), ils peuvent être connecté à internet de manière stable et répondre rapidement.

Afin de dépasser les limites et offrir encore plus de possibilités, le Redmi Gaming Router AX5400 prend en charge l’accès au haut débit superposé Dual WAN mais également l’agrégation Dual LAN pour connecter des périphériques multi-réseaux tels que les NAS pour créer un disque cloud privé.

Le routeur est conçu pour le jeu et il intègre 4 accélérateurs de jeu préparés pour les joueurs sur console et PC prenant en charge la PS, Xbox, Switch, … Optimisé, ils permettent de réduire le temps de mise à jour et de téléchargement mais également améliorent considérablement la stabilité et la fluidité globales de vos jeux.

Le routeur reconnait intelligemment votre téléphone mobile Xiaomi ou Redmi et active des canaux d’accélération exclusifs dans vos parties de jeu, réduisant considérablement les retards ou les blocages durant le jeu.

Le routeur WiFi prend en charge la mise en réseau avec d’autres modèles (MESH) de routeurs Xiaomi et Redmi ! Le réseau Mesh permet d’interconnecter jusqu’à 10 appareils et ainsi couvrir totalement toute la maison même si vous habitez un château…

Le look du routeur a été spécialement conçu en forme de profilée de voiture de course. La lumière d’ambiance réglable avec 16 millions de couleurs permet de choisir entre une grande variété d’effets qui peuvent changer l’atmosphère de jeu et stimuler votre énergie…

La découverte des appareils domotiques de Xiaomi est automatique avec le Xiaomi Easy Connect d’intégré. Il dispose également de la coloration BSS, l’IPv6 …

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »