fbpx

Xiaomi Mi 65W Fast Charger

Lors de la présentation du Xiaomi Mi 10 et Xiaomi Mi 10 Pro en Chine, la marque avait présenté son chargeur GaN. Le chargeur va arriver en France en début d’année 2021 avec un design élégant et une taille réduite, mais robuste, capable de recharger aussi bien votre téléphone, votre ordinateur ou encore votre console de jeu. Découvrons donc le Xiaomi Mi 65W Fast Charger dans cet article…    

Le GaN est un nouveau type de matériau semi-conducteur largement utilisé dans les domaines aérospatial et militaire. Il a une super conductivité thermique et une résistance aux températures élevées.    

Grâce au nouveau matériau semi-conducteur nitrure de gallium, le volume est réduit d’environ 48% par rapport à l’adaptateur standard du Xiaomi Notebook. Peu importe que vous souhaitiez l’utiliser au quotidien ou lors de voyage, il peut être emporté facilement dans un sac.    

Ce chargeur est surtout capable de fournir une puissance de charge de 50W au Xiaomi Mi 10 Pro. Ainsi la charge complète prend 45min. Mais le chargeur est capable de recharger d’autres marques de téléphone, par exemple Apple. Le chargement pour l’iPhone 11 est d’environ 2 fois plus rapides que le chargeur d’origine 5W.

Mais ce chargeur est capable d’atteindre une puissance de sortie de 65W Max et ainsi charger des appareils de haute puissance telle que les ordinateurs portables Xiaomi, ou MacBook Pro.    

Le Xiaomi GaN Charger Type-C 65W est fourni avec un câble USB-C vers USB-C équipé d’une puce E-Marker prenant en charge un courant maximum de 5A. La longueur du câble est de 1m afin de répondre aux besoins de charge dans différents scénarios.

Le chargeur sera disponible au premier trimestre 2021 directement sur mi.com et vendu à 39,99€.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »