Xiaomi Mi 80W Wireless Charging Stand

Supprimez le câble de votre téléphone pour le recharger, mais sans pour autant perdre de la rapidité de chargement ! Xiaomi est un pionnier sur les chargeurs sans fil rapide et propose toujours plus de puissance ! La marque est revenue dernièrement lors d’une conférence sur un modèle design de 80W ! Découvrons donc le Xiaomi Mi 80W Wireless Charging Stand immédiatement dans cet article…

Xiaomi a donc présenté un chargeur au design complètement différent des précédents avec une coupe nette et une ligne brillante ! C’est une façon de rencontrer les vagues et surfer contre le vent ! La puissance de charge de 80W permet de recharger rapidement par exemple une batterie de 5000mAh du Xiaomi Mi 11 Pro ou du Xiaomi Mi 11 Ultra. Le téléphone peut être chargé de 0 à 100% en 36 minutes seulement !

La marque a intégré à l’intérieur une double bobine permettant de pouvoir poser le téléphone aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale ! Il est ainsi possible de regarder des films, jouer à des jeux ou même surfer sur le net pendant le chargement.

Le ventilateur à haute puissance fonctionne intelligemment et silencieusement. Sa vitesse est ajustée dynamiquement. Le chargeur peut donc être posé sur votre table de chevet sans vous déranger durant la nuit.

La puissance est automatiquement gérée afin de fournir la puissance maximum possible du téléphone. Il est bien entendu compatible avec le protocole Qi et prend donc en charge les téléphones Xiaomi compatibles charge sans fil, mais également les téléphones grand public des autres marques compatibles charge sans fil.

Xiaomi a comme à son habitude travaillé sur la protection afin d’éviter tout problème lors de l’utilisation. Il dispose donc par exemple de la détection des corps étrangers métalliques et bien entendu des protections contre la surintensité ou la surchauffe…

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »