Xiaomi Mi Reader

Lire est important ! Tout comme le sport entretient votre corps, la lecture, quant à elle, stimule votre cerveau. Alors Xiaomi arrive en Chine avec une liseuse connectée capable d’afficher une énorme quantité de contenue ! Découvrons donc immédiatement la Xiaomi Mi Reader dans cet article…    

Elle dispose d’un écran de 6’’ à encre électronique E-Ink ultra haute définition de 212 ppi. Les particules noir et blanc de l’écran présentent des caractéristiques d’affichage stables, combinées à un traitement de surface antireflet, procurant une expérience de lecture comparable à celle du papier.

L’éclairage à LED intégré permet une lecture pendant la nuit. Grâce au réglage fin sur 24 niveaux, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur, de jour ou de nuit, vous trouverez toujours la luminosité adaptée pour une expérience de lecture plus claire et confortable.    

Ce qui est impressionnant est le processeur que Xiaomi a choisi pour une liseuse ! Un processeur Allwinner B300 cadencé à 1,8Ghz à 4 cœurs Cortex A7, couplé à 1Gb de Ram, permet de faire tourner un système Android adapté à cet usage. La liseuse dispose de 16Gb de stockage interne permettant de pouvoir enregistrer plus de 5000 livres à l’intérieur !    

Connectée, la Xiaomi Mi Reader dispose du Wifi et du Bluetooth. Ainsi vous avez accès à une bibliothèque de plus de centaines de milliers de livres qui pourront être téléchargés via le cloud en un clic. Une fois connecté à votre compte personnel Xiaomi ou WeChat, l’appareil se synchronise immédiatement toutes vos données personnelles.    

Il est donc possible de télécharger instantanément le contenu depuis le cloud, y compris vos fichiers, supports de travail … Mais il vous est également possible de réorganiser les fichiers aux formats txt, epub, pdf, ou documents Office (doc, xls, ppt, …) via WPS afin de répondre à vos besoins.    

Point important, la batterie intégrée de 1800mAh vous permettra d’utiliser votre Xiaomi Mi Reader pendant plusieurs semaines, sans vous soucier de la recharger. Xiaomi a choisi une prise USB-C pour le chargement. La taille est petite (159,2 x 116,0 x 8,3mm), inférieure aux feuilles A5 et son poids est de 178g seulement pour faciliter la prise en main.    

Vous pouvez personnaliser la taille ainsi que la police pour faciliter la lecture selon vos choix. Xiaomi a également ajouté à sa liseuse un contraste auto réglable permettant de lire vos bandes dessinées préférées facilement.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »