Xiaomi Mi Translator

Le langage est un moyen de communiquer, il vous permet de vous exprimer. Le problème est qu’il existe plus de 7000 langues ! Lors de voyages, vous pouvez être confronté à la barrière de la langue… Xiaomi propose donc un traducteur ressemblant un smartphone ! Découvrons donc le Xiaomi Mi Translator dans cet article…    

Pour une traduction vocale parfaite, il faut que le traducteur entende et comprenne ! Pour cela Xiaomi utilise une technologie brevetée à 6 microphones pour obtenir une prise de son bidirectionnelle. Également, les bruits ambiants et les interférences sont réduits efficacement grâce à un algorithme d’intelligence artificielle. En marchant dans un centre commercial, en allant au restaurant, ou dans d’autres environnements, vous pouvez toujours comprendre clairement ce que dit votre interlocuteur malgré les bruits ambiants.    

En mode traduction de dialogue, vous permet de traduit automatiquement de manière bidirectionnelle. Le traducteur écoute tout ce que dit le premier interlocuteur puis traduit et il en fera de même avec le second interlocuteur. En mode face à face, le traducteur affichera le résultat de la traduction dans la langue des deux interlocuteurs sur écran divisé. Il arrive à traduit jusqu’à 18 langues pour vous accompagner à travers le monde en couvrant plus de 170 pays et régions.     

Le traducteur intègre une caméra HD autofocus 8Mp utilisée pour le mode traduction de photo jusqu’à 8 langues. Ce mode nécessite une connexion internet. Un mode d’enregistrement vocal est également disponible et permet de le transcrire en texte rapidement. Le contenu textuel peut être envoyé ensuite par mail pour une édition facile sur votre ordinateur ou téléphone.    

Facilité d’accès à internet à travers le monde, le traducteur intègre une carte SIM physique, le wifi ou l’eSIM ! De plus, vous pouvez créer un point d’accès pour partager internet jusqu’à 6 appareils.    

Le Xiaomi Mi Translator est équipé d’un grand écran tactile HD de 4,1’’ dont la densité de pixel peut atteindre 357PPI. Les résultats de traduction sont visibles clairement en un coup d’œil. Elle intègre en plus une batterie de 3000mAh permettant d’obtenir jusqu’à 19 jours d’autonomie en veille ou 5 heures de traduction en continu. Sa coque blanche est en plastique haute résistance mesurant 137 x 65.1 x 11mm, et pesant 165gr.

Dernière fonction de ce traducteur est la conversion de monnaie en temps réel. Il arrive à convertir jusqu’à 65 types de monnaies. Le traducteur est disponible en Chine à ¥1299 (environ 167€) 

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »