Xiaomi Mi Wireless Charger for Cars 20W

Présenté lors de la conférence du Mi 9, le Xiaomi Mi Wireless Charger for Cars 20W est un chargeur de voiture un peu particulier. Xiaomi a décidé de vous surprendre, de vous donner envie, … Tout en conduisant, rechargez votre téléphone sans câblage compliqué… Xiaomi a misé sur la simplicité ! Découvrons dès maintenant ce chargeur.

Accroché à une grille de ventilation, le chargeur dispose de deux bras de serrage qui s’ouvre jusqu’à 81.5mm afin de s’adapter à la majorité des téléphones du marché. Approchez votre téléphone, un capteur infrarouge ouvrira automatique les bras de serrage. Les bras se refermeront en tenant fermement votre téléphone. Pour le retrait du téléphone, il suffit de tenir le téléphone en appuyant sur le bouton latéral.

Ce compagnon de conduite rechargera votre mobile rapidement grâce à une puissance de sortie élevée de 20W. Il sera ainsi capable de recharger votre Mi 9 de 0 à 45% en une demi-heure seulement… Pas la peine de jouer à retirer votre coque à chaque fois que vous l’utilisiez, le téléphone peut être rechargé avec une coque jusqu’à 4mm (ne contenant pas de métal).

Le voyant d’accueil bleu en forme d’anneau s’allume après la mise sous tension et il est parfaitement visible la nuit lorsque vous conduisez. Sa surface en verre lui permet d’améliorer l’efficacité de la dissipation de chaleur mais également accélérer la charge. Il est équipé d’une double dissipation de chaleur, grâce à un ventilateur interne qui va assurer une dissipation active, ainsi que le support métallique qui va assurer une dissipation passive. Lors d’une charge à pleine puissance, si la double dissipation n’est pas suffisante, une protection contre la surchauffe se déclenche et réduit considérablement la puissance. Il dispose également d’une protection contre les courts-circuits et les surtensions.

Installation en une minute. Le support se fixe sur la grille de ventilation très facilement et tient fermement grâce à un système de pince crocodile ou un système magnétique pour les véhicules équipés. Le chargeur allume cigare est inclus avec le chargeur sans fil et vous n’aurez donc aucun achat supplémentaire à réaliser… Il sera prochainement disponible à partir de 22€ en Chine et donc aux alentour des 35€ chez les importateurs. Disponible chez notre partenaire :

Achetez ce produit

Comme on a pu le voir dans cette article, Xiaomi a voulu une grande compatibilité avec ses bras s’ouvrant jusqu’à 81.5mm mais le chargeur utilise le système de charge sans fil QI et votre téléphone devra donc être compatible avec ce mode de charge pour l’utiliser comme décrit dans cette article. Chez Xiaomi, seul les Mi Mix 2S, les Mi Mix 3, les Mi 9 et les Mi 9 SE (Lite) en sont équipés. Un système de chargement est prévu pour les téléphones non compatible mais un câble sera nécessaire dans ce cas…

Nous avons acheté le chargeur afin de le tester et nous vous avons fait un test en vidéo :

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »