Xiaomi Mijia Automatic Washing Set

Xiaomi a présenté ce kit comme un distributeur de savon intelligent. Il ne peut être nommé intelligent mais est pourtant très utile ! Le style de ce kit poursuit dans le design minimaliste des produits de la famille Xiaomi.

Un seul mot d’ordre, protéger la santé de votre famille en commençant par une nouvelle façon de vous laver les mains. Et si vous n’aviez qu’à tendre la main ? Une mousse riche et dense vous aidera à nettoyer vos mains efficacement tout en offrant une protection. Se laver les mains devient un jeu d’enfant ce qui est primordiale dans l’éducation de l’hygiène des plus jeunes…

Testé en laboratoire, la mousse permet d’éliminer efficacement jusqu’à 99,9% des bactéries telles que l’escherichia coli, le staphylococcus Aureus et le Candida Albicans. Xiaomi a misé sur une formule légèrement acide, proche du PH de la peau permettant de ne pas l’endommager. Vos mains restent douces et propres.

Deux savons sont disponibles pour le distributeur, un savon antibactérien aux senteurs d’agrumes frais, et un savon acide aminé aux senteurs de fleur d’oranger. Le réservoir de 320ml lui permet d’être utilisé jusqu’à 400 fois pour une famille pendant 50 jours.

Il est équipé d’un moteur miniature à faible consommation d’énergie et silencieux. Très rapide il délivre la mousse en 0,25s. La pompe est brevetée. Un capteur optique situé à l’extrémité supérieure permet de délivrer la bonne quantité de savon en uniquement approchant la paume de la main. Effectivement, la quantité est contrôlée afin de doser le savon de manière à ne pas le gaspiller. La batterie permet d’utiliser sans problème d’utiliser le distributeur pendant 9 mois. Elle est disponible dès maintenant à l’achat chez notre partenaire :

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »