fbpx

Xiaomi Mijia Plug-in Board Quick Charge 27W

Xiaomi a ajouté à sa plateforme de crowdfunding une multiprise avec port USB 27W ! Ce nouveau produit est fort intéressant puisque vous pouvez brancher vos appareils USB, mais également vos appareils électriques français comme chinois sans adaptateur ! Découvrons donc la Xiaomi Mijia Plug-in Board Quick Charge 27W dans cet article…

La multiprise intègre 3 ports USB permettant de recharger des appareils tels que vos téléphones portables, tablettes, ou montres connectées en même temps. Une puce de charge intelligente est intégrée permettant de reconnaître la sortie utilisée et ainsi protéger votre appareil.

La Xiaomi Mijia Plug-in Board Quick Charge 27W prend en charge la charge rapide QC3.0. La puissance de sortie USB d’un port peut atteindre 27W Max et la puissance de sortie totale des 3 ports peut atteindre 21W Max. Vous pouvez recharger un Xiaomi Mi 9 jusqu’à 60% en 30min seulement.

Si la charge électrique dépasse la norme, l’alimentation est alors automatiquement coupée. Cela permet d’éviter efficacement tout danger causé par une surcharge et un incendie accidentel. Après avoir rencontré un problème, il suffit d’appuyer sur l’interrupteur pour reprendre une utilisation habituelle.

Elle dispose également de 3 prises électriques universelles, permettant de brancher vos prises chinoises comme françaises, mais également les américaines … ! Elle adopte une technologie de moulage sans point de rupture et des matériaux en bronze phosphoreux de haute qualité. Cependant la prise électrique de cette multiprise est une prise chinoise et nécessite un adaptateur pour le branchement à nos prises françaises !

La coque est réalisée en matériau PC de haute qualité et la partie électrique adopte des pièces en plastique avec des composants ignifuges puissants. La résistance à haute température peut atteindre 750°C.

Même pour une « simple » multiprise, Xiaomi pousse la personnalisation de chaque composant, et optimise constamment la structure interne. Ainsi la Xiaomi Mijia Plug-in Board Quick Charge 27W est légère !

Sur le dessous, afin de rendre la multiprise stable sur un bureau, la marque y a ajouté des pieds antidérapants à l’emplacement des vis et ainsi conserve une apparence simple.

Elle dispose d’un interrupteur qui permet de l’allumer et de l’éteindre. Un bon design se soucie de chaque petit détail. La lumière intégrée à l’interrupteur a été ajustée soigneusement. Une lumière blanche douce rend l’utilisation plus confortable. Elle ne vous dérange pas…

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »