Xiaomi Outdoor Camera BW300

Xiaomi présente de nombreuses caméras ces derniers temps afin de garder un œil à tout moment sur votre domicile que ce soit à l’intérieure comme à l’extérieure. Et pour l’extérieur, la marque est ingénieuse proposant des modèles filaires, des modèles sans fil et même des modèles intégrant un petit panneau solaire (comme la Xiaomi Solar Outdoor Camera BW400 Pro Set). Découvrons donc la Xiaomi Outdoor Camera BW300 immédiatement dans cet article…

De jour comme de nuit, retrouvez une qualité d’image claire dans n’importe quel environnement grâce au capteur de 3Mp. Ce capteur dispose d’une grande ouverture f/1.6 améliorant la sensibilité à la lumière. La résolution d’affichage est de 2K vous permettant de ne rater aucun détail que ce soit le livreur devant la porte ou une plaque d’immatriculation d’un véhicule.

On retrouve un champ de vision large de 130° pour éviter les angles morts. Grâce à des lumières infrarouges et des LED, vous pourrez capturer des images claires la nuit avec 2 visions nocturnes disponibles, une vision nocturne infrarouge plus économe en énergie et la vision nocturne en couleur permettant une meilleure vision.

Xiaomi a intégré une grande batterie de 4900mAh. L’autonomie dépend bien évidement de la fréquence d’enregistrement, et si l’enregistrement est déclenché 10 fois par jour par exemple, elle peut aller jusqu’à 180 jours. Et pour plus d’autonomie, Xiaomi propose un petit panneau solaire en option de 5W qui convertit la lumière solaire en énergie.

Caméra extérieure, la Xiaomi Outdoor Camera BW300 est donc certifiée pour la résistance à la poussière et à l’eau IP67. Peu importe le temps, elle sera capable d’assurer la protection de la maison. Cependant pour éviter les gouttes de plus sur l’objectif, nous conseillons de la protéger. Elle peut être fixée au plafond ou directement sur un mur.

La caméra intègre la détection de mouvement permettant de détecter et suivre un mouvement, et ainsi conserver en détail le mouvement. Elle bénéficie également de la reconnaissance humaine mais pour celle-ci, il faut s’abonner à Mi Cloud de Xiaomi. Lorsqu’un individu est détecté, le système active l’alarme sonore et également la lumière LED à l’avant de la caméra afin d’effrayer l’intrus et réduire ainsi les risques de cambriolage.

Pour la visualisation en temps réel, on retrouve l’application Xiaomi Home, et lors d’une détection de mouvement, vous recevez une notification directement sur votre téléphone afin de vous tenir informé. L’application sert également pour le paramétrage de la caméra et effectuer les mises à jour. Niveau sécurité, la caméra intègre une puce de sécurité MJA1 ainsi que l’algorithme de chiffrement AES-128 qui permet de garder votre vie privée.

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

   

Articles similaires

Translate »