Roborock Dyad

Nettoyer la maison est une corvée que l’on aimerait bien se débarrasser. Roborock l’a vite compris et a proposé très vite des robots aspirateurs intelligents, bourrés de capteur, qui sont capables de nettoyer seuls la maison. Mais ces robots n’ont pas retiré la serpillère et le seau que l’on doit toujours passer régulièrement afin de garder la maison, sans oublier l’essorage de cette dernière à la fin du nettoyage… La marque a donc décidé de passer au nettoyage 2.0 sans vous salir les mains ! Découvrons donc l’aspirateur laveur, le Roborock Dyad, immédiatement dans notre article.

La technologie DyadPower permet un nettoyage énergique à chaque passage grâce à sa conception unique. Les deux moteurs fonctionnent séparément pour alimenter les 3 rouleaux dont un est placé à l’avant et les deux autres à l’arrière. Cette disposition des rouleaux permet au système de tourner dans des directions opposées et de retirer efficacement les déchets et les liquides efficacement en un seul passage.

Roborock propose 3 modes de nettoyage pour vous aider à nettoyer toute la maison. Passez en mode maximum pour éliminer les tâches d’huile ou de sauce dans la cuisine, ou en mode séchage pour la salle de bain afin de retirer facilement les tâches d’eau après la douche. Mais la marque a également ajouté un mode automatique qui ajuste automatiquement le débit d’eau et la puissance d’aspiration pour obtenir de meilleur résultat.

À la fin du nettoyage, rangez le Roborock Dyad sur sa base et démarrez l’autonettoyage en appuyant simplement sur un bouton. Les rouleaux ainsi que les tuyaux se nettoient ainsi eux-mêmes en profondeur sans vous salir les mains.

Peu importe vos habitudes de nettoyage, le Roborock Dyad s’adaptera à vous. Grâce à son système de rouleaux tournant dans des directions opposées, l’aspirateur laveur dispose d’une assistance bidirectionnelle pouvant être poussé ou poussé et tiré sans soucis. Il glisse sans effort sans aucune limite, et son contrôle est vraiment fluide.

En tournant le manche, la tête de brosse peut être tournée à 180°. Agile, il s’adaptera à votre maison et pourra ainsi nettoyer facilement autour des meubles comme les pieds de chaise par exemple.

Roborock propose un nettoyage jusqu’au bord des murs ne laissant aucune saleté à gauche comme à droite. Le nouvel aspirateur laveur arrive à couvrir tous les coins facilement et s’adapte à tous les environnements même les plus complexes.

Intelligent, le Roborock Dyad intègre un capteur infrarouge permettant une détection en temps réel du degré de saleté du rouleau qui permettra une adaptation automatique de l’aspiration et un débit d’eau approprié. Ce capteur est utilisé pour le monde automatique.

En intégrant une batterie lithium de 5000mAh, l’aspirateur laveur peut obtenir une autonomie de 35min. Le nettoyage de votre appartement ou maison n’est plus un problème, puisqu’avec une seule charge, vous pouvez nettoyer jusqu’à 280m2. Il dispose d’un réservoir d’eau propre de 850ml et un réservoir d’eau sale de 620ml.

Un écran LED est intégré permettant l’affichage clair du mode de nettoyage et l’autonomie restante. Il change de couleur lorsque l’aspirateur laveur détecte une saleté concentrée.

Un système vocal est également disponible qui permet d’avertir lorsque le réservoir d’eau propre est vide, ou inversement le réservoir d’eau sale trop plein. Vous avez également des invites vocales pour le rechargement…

Roborock a pensé à tout ! En collaboration avec OMO (Unilever), une solution à la fragrance « tea tree » a été formulée spécialement pour Roborock. Après le nettoyage, vous laissez un voile de fraicheur sur le sol.

Achetez ce produit
Autres produits Roborock

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »