fbpx

Xiaomi Mi True Wireless Earphones Air 2 Pro

Xiaomi a mis à jour ses écouteurs sans fil avec un certain nombre de nouveautés et d’améliorations. En effet, la marque a insisté sur le blocage des perturbations comme le bruit externes pour sa nouvelle édition ! Découvrons les Xiaomi Mi True Wireless Earphones Air 2 Pro immédiatement dans cet article…

La marque a mis au point une réduction de bruit active à large bande ! Face au bruit, Xiaomi a intégré des microphones à rétroaction et à réaction afin de fournir jusqu’à 35dB de réduction de bruit également fonctionnel face aux bruits haute fréquence de 1000 à 3000Hz !

La réduction de bruit lors des appels utilise 3 microphones pour obtenir un son clair. L’ajout d’un microphone dans l’oreille pour capturer avec précision le son pur dans le conduit auditif et vous pouvez ainsi communiquer clairement même lorsque vous parlez à l’extérieur.

Un mode transparent a été ajouté et ainsi vous pouvez clairement entendre le son ambiant sans devoir retirer le casque. Grâce à la conception intra-auriculaire, la pression de l’oreille est encore réduite et vous pouvez ainsi communiquer face à face avec les autres tout en vous sentant à l’aise avec des écouteurs.

Luca Bignardi, un musicien de classe mondiale qui a remporté 4 Grammy Awards, l’a personnellement réglé pour son unité indépendante. Tout en tenant compte de la faible distorsion de toute la gamme de fréquences, il combine profondément les caractéristiques de l’audition humaine et les préférences pour apporter une expérience d’écoute naturelle et équilibrée.

Le son doux et distant provient du diaphragme composite à cristaux liquides LCP de haute rigidité et de la bobine mobile de grande taille de 12mm. Restaurez plus de détails et même le souffle du chanteur est dans vos oreilles.

Une nouvelle génération de puce basse consommation, vous permettant une écoute de musique encore plus longue… Les écouteurs ont une autonomie pouvant aller jusqu’à 7 heures et avec la boîte de recharge peut aller jusqu’à 28 heures.

Les Xiaomi Mi True Wireless Earphones Air 2 Pro prennent en charge la charge rapide filaire permettant d’obtenir une autonomie de 90min après seulement 10 minutes de recharge. De plus, Xiaomi a intégré la charge sans fil de norme Qi.

Pour les coupler à votre téléphone, il suffit simplement d’ouvrir le boîtier près de votre téléphone Xiaomi et une fenêtre pop up Miui s’ouvre pour vous connecter. De plus, l’autonomie des écouteurs et du boîtier est affichée clairement en coup d’œil.

Xiao AI, l’assistant vocal de la marque en Chine, a bien entendu été intégré. Ainsi vous pouvez couper la chanson d’un simple mot, ou augmenter le volume. Votre assistant est disponible 24h/24 pour vous aider.

La marque a intégré une touche en céramique afin de donner un côté plus raffiné aux écouteurs. D’un simple toucher, vous pouvez mettre en pause ou appeler Xiao AI par exemple. Avec le capteur infrarouge intégré, les écouteurs se mettent en pause automatiquement lorsque vous les retirez et se remettent à jouer la musique lorsque vous le remettez.

Pour finir, Xiaomi a choisi de proposer 4 tailles d’adaptateur d’oreilles afin qu’ils soient le plus confortable et adapté possible à votre conduit auditif. Même si vous les portez longtemps, ils resteront fermement dans votre oreille.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »