fbpx

Xiaomi Mijia Walking Machine

La marche est une activité physique conseillée dans tous les cas, à raison de 30 minutes par jour. Marcher est bon pour la santé, mais la météo ou encore la nouvelle série de Netflix (ou autres) vous motive à rester chez vous. Xiaomi a trouvé la solution avec sa Xiaomi Mijia Walking Machine ! Découvrons donc ce tapis de marche dans cet article…

Le tapis de marche est équipé d’un contrôle de vitesse révolutionnaire avec des capteurs de haute précision. Vous pouvez ainsi réaliser la fonction de démarrage et d’arrêt sans commande manuelle, et la vitesse de marche peut être librement ajustée en même temps que le changement de position. Les informations sont affichées sur le panneau métallique via des LED. Vous visualiserez facilement vos données de mouvement telles que le nombre de pas, la distance parcourue, le temps d’utilisation, la vitesse de déplacement et la consommation de calories.

Le Xiaomi Mijia Walking Machine adopte une structure en aluminium monobloc permettant de réduire considérablement le poids du tapis (Poids net 28kg). La stabilité et la durabilité ont été également au cœur du produit qui malgré sa minceur, est robuste. Les appareils de fitness traditionnels occupent beaucoup de place dans votre maison… Xiaomi a pris en compte et a développé une plateforme pliante brevetée arrivant à une surface de moins d’un demi-mètre carré une fois pliée ! Son épaisseur de stockage est de 12,9cm afin de pouvoir le ranger facilement dans un bureau, ou même sous un meuble. Des petites roues orange ont été spécialement installées pour faciliter le déplacement sans effort une fois votre tapis plié.

La plateforme (tapis) a été conçue soigneusement afin de la rendre résistante à l’usure, lisse à faible coefficient de frottement et confortable tout en étant antidérapant. La hauteur de la plateforme de marche est seulement de 57mm ce qui permet de réduire considérablement l’espace entre la structure et le sol ainsi le bruit est réduit pendant votre sport.

Deux modes de « sport » sont disponibles. Le premier mode dit « manuel » (M) est adapté aux débutant et utilisable avec la télécommande afin de démarrer, accélérer, décélérer ou encore arrêter. Le second mode dit « automatique » (A) est adapté aux sportifs avertis et les fonctions sont réalisées automatiques via les capteurs qui analyse votre marche.

Les données sportives ne peuvent pas être sous-estimées. Vous pouvez enregistrer vos données de mouvement via l’application Xiaomi Home. L’Intelligence Artificielle est ajoutée à chaque produit et le tapis de marche ne fera pas exception. Contrôler votre Xiaomi Mijia Walking Machine via l’assistante vocale Xiao Ai. Vérifiez vos données sportives à tout moment en réglant via l’application Xiaomi Home pour les afficher directement sur votre télévision (Télévision Xiaomi compatible nécessaire). Marchez alors devant votre programme préféré, une fenêtre flottante dans le coin supérieur vous indiquera toutes vos données en temps réel.

La sécurité n’a pas été oubliée. La mission de Xiaomi est de vous laisser utiliser le tapis l’esprit tranquille. A chaque étape de production, le produit est vérifié. Il est équipé d’une limité de vitesse, d’une fonction de verrouillage enfant, une veille automatique et une protection contre la surcharge. Le Xiaomi Mijia Walking Machine est disponible chez notre partenaire :

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »