Xiaomi Mijia Wireless Vacuum Cleaner Lite

Après un aspirateur-balai filaire, le Xiaomi Mijia Vacuum Cleaner, Xiaomi présente un modèle semblable au niveau du design, mais cette fois sans fil ! De conception ultra légère, découvrons le Xiaomi Mijia Wireless Vacuum Cleaner Lite immédiatement dans cet article…

En utilisant des matériaux légers et solides, mais en compactant en plus le moteur et la structure de la batterie, l’aspirateur arrive à un poids de seulement 1,2kg. Prenez-le en main et nettoyez de manière flexible les endroits même élevés.

Le moteur sans balais haute vitesse standard qui équipe des aspirateurs haut de gamme et assure en continu une puissance d’aspiration ainsi qu’une performance de nettoyages excellents et efficaces.

La batterie intégrée Genergy de haute qualité assure une alimentation en énergie stable et durable. Lorsqu’elle est complètement chargée, l’aspirateur peut fournir une autonomie de 45min répondant aux besoins de nettoyage d’une moyenne ou grande maison.

Le Xiaomi Mijia Wireless Vacuum Cleaner Lite dispose de 2 modes d’aspiration afin de répondre à tous les différents besoins en termes de nettoyage. Choisissez le mode quotidien pour le nettoyage standard permettant d’aspirer les poussières qu’elles soient grandes ou petites. Et pour un nettoyage plus en profondeur, il suffit de choisir le mode MAX.

La force centrifuge du cyclone sépare la poussière et l’air, puis passe à travers le système de filtration triple à haut rendement. Il est composé d’un filtre microporeux à tour cyclonique, d’un filtre HEPA et d’un filtre éponge. L’efficacité de filtration des poussières jusqu’à 0,3μm de l’ensemble est de 99,97%.

Sans fil, vous pouvez donc passer l’aspirateur dans la chambre, le salon, le bureau… sans vous soucier de devoir débrancher sans cesse. Non seulement nettoyez le sol, mais nettoyez également la surface des meubles et des coins, afin que la maison soit toujours claire et propre.

La brosse de sol est entraînée par un moteur indépendant afin de pouvoir nettoyer en profondeur le sol. De plus, les poils sont fins et flexibles, elle ne raye donc pas le sol.

Niveau accessoire, l’aspirateur est fourni avec une buse longue permettant de pouvoir aller nettoyer en profondeur les recoins de la maison, mais également une petite buse avec brosse qui permet de dépoussiérer facilement vos meubles.

Un support mural est également fourni afin de suspendre au mur en légèreté une fois le nettoyage fini. Ainsi, il reste prêt à être de nouveau utilisé au prochain nettoyage. Ne perdez pas d’espace supplémentaire et votre maison reste rangée et ordonnée.

Le moteur sans balais utilisé par Xiaomi pour son nouvel aspirateur présente les avantages d’un bruit faible, mais avec une grande efficacité. Le bruit de fonctionnement est donc réduit et non dérangeant.

Les filtres sont démontables et nettoyables à l’eau. Une fois séchés, ils peuvent donc être réutilisés pour nettoyer la maison. Le bac à poussière peut être retiré rapidement et facilement afin de le vider et le nettoyer.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »