Xiaomi Vertical Air-cooled Wireless charger 30W

Xiaomi fait la course pour présenter des téléphones avec la puissance de chargement filaire et sans fil le plus rapide ! En effet, elle a présenté des téléphones compatibles chargement sans fil rapide 30W mais également un nouveau chargeur sans fil ! Découvrons donc le Xiaomi Vertical Air-cooled Wireless charger 30W dans cet article…

La marque a sorti le Xiaomi Mi 9 Pro, mais également le Mi 10 et Mi 10 Pro compatible charge sans fil rapide 30W ! Les autres téléphones compatibles charge sans fil de norme QI sont évidemment compatible même s’ils sont moins puissants comme le Xiaomi Mi 9, l’iPhone X, le Samsung S20 …

Posez simplement votre téléphone en le plaçant sur le chargeur vertical. La conception inclinée ergonomique permet de visualiser les informations pendant le chargement. Il est très pratique.

Le problème de la charge induction est la chaleur. Pour remédier à ce problème, la marque a conçu un nouveau conduit d’air. La dissipation active de la chaleur permet une évacuation de la chaleur pour un refroidissement efficace.

Le chargeur reste super silencieux permettant son utilisation jusqu’à votre table de chevet. En effet, il intègre un ventilateur silencieux.

Comme les nombreux chargeurs sans fil que la marque a déjà mis sur le marché, le Xiaomi Vertical Air-cooled Wireless charger 30W permet le chargement de votre smartphone avec sa coque de protection. Attention cependant, les coques métalliques ne sont pas compatibles !

Xiaomi a intégré 6 protections pour votre sécurité et pour assurer une charge sûre et stable pour votre téléphone.

Quelques petits détails, la marque a disposé 4 tampons en silicone antidérapant en silicone sous le chargeur et le système de maintien du téléphone est également en silicone.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »