Yunmai Training Watch Intelligent

Marque partenaire de Xiaomi, Yunmai présente une montre de sport aux multiples atouts. Oublier le stress du manque de batterie pendant vos activités sportives… Nous vous présentons donc la Yunmai Training Watch Intelligent dans cet article !

La montre est équipée d’un écran AMOLED de 1.3 pouces HD aux couleurs vives. La perspective est plus large ce qui apporte des effets de couleur resplendissante (couverture de 90% de la gamme de couleur NTSC). De nuit comme de jour, son contenu sera visible. L’écran AMOLED permet de réduire la consommation et ainsi économiser de l’énergie.

En parlant d’énergie, vous pourrez oublier le rituel du rechargement tous les soirs avant de se coucher. La montre est équipée d’une batterie de grande capacité de 420mAh ce qui lui permet de tenir 4 jours en mode « utilisation normale ». En mode GPS, un marathon complet de 42,192km peut être couru sans problème. Elle vous aide à vous surpasser et profiter du plaisir du sport…

Lorsque vous êtes dans un gymnase ou en salle de sport, la montre détectera le déroulement de vos mouvements grâce à un algorithme de capture. Des programmes fitness exclusifs et des cours d’entrainements sportifs sont développé pour vous aider à ajuster l’intensité et vous accompagner pas à pas à la réalisation de vos objectifs. Aucun n’appareil n’est nécessaire ce qui supprime les contraintes de temps et d’espace. Que vous soyez dehors, chez vous ou même au travail, vous pouvez suivre un cours. La montre, à la manière d’un entraineur personnel, supervise et guide vos mouvements. L’analyse de performance permet de générer des programmes personnalisés en utilisant la technologie de capture de mouvement 3D.

Équipée d’une puce haut de gamme U-BLOX, la montre vous permet d’obtenir avec précision votre position en utilisant le meilleur système GPS ou GLONASS. Elle vous permet une localisation précise. En outre, elle est équipée d’un puissant capteur à 9 axes qui surveille les données sportives telles que le kilométrage, la vitesse, le nombre de pas, l’activité effective et la consommation de vos calories. Vos progrès sont sous contrôle.

Votre fréquence cardiaque est surveillée en temps réel grâce au capteur PIXART 8011ES. Il surveille l’évolution et vous êtes prévenu des anomalies. Vous pouvez identifier intelligemment votre activité quotidienne et vous rappelez que vous êtes statiques. En plus d’avoir un entraineur personnel, elle vous permet de prendre soin de votre santé.

La montre dispose de 6 modes sports tels que fitness, course à pied, cyclisme, … Personnalisez vos objectifs et vos exercices en fonction de votre situation afin de répondre aux amateurs de sports peu importe le niveau.

La montre est fabriquée en résine ultra légère, respectueuse de l’environnement. Elle est résistante à la chaleur, difficile à déformer et résiste aux chocs. Pas facile à casser, la vitre est en verre trempé épaissi, résistante à l’usure et aux rayures. Un revêtement oléophobe permet d’empêcher les traces de doigts et de sueur. Le bracelet en silicone bicolore est anti poussière, doux pour la peau. Les trous lui permettent de rester sec en cas de transpiration. Imperméable et anti poussière, la montre atteins le niveau de protection IP67

Elle est actuellement vendue en Chine uniquement sur la plateforme participative de Xiaomi au prix de 92€. Reste à savoir si le système (OS) de la montre sera traduit en anglais et même en français…

Autres produits Yunmai

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

8   +   4   =  
   
Translate »